Témoignages vivants

tree-338211__340

« Sarah Polain, un être éveillé

J’ai rencontré Sarah il y a plus ou moins neuf ans. Au départ comme cliente. J’aimais beaucoup parler avec elle, nos échanges étaient tellement apaisants, justes et différents de la conception que l’on m’avait transmise de la vie.

Elle ne m’a pas dit ce qu’elle faisait dans la vie et un jour, je le lui ai demandé. Sa réponse a été magique tant elle était vraie. Elle m’a dit : « J’apporte de la lumière ». Sur le moment même, ça m’a bien fait rire intérieurement, mais en vérité c’est exactement ça.

Elle illumine ton chemin personnel, elle t’aide à trouver ta lumière intérieure pour apprendre qui tu es et qui tu veux être.

Elle n’a rien à vouloir pour toi, ni rien à y gagner, ce qui pour moi est juste et sain car il n’y a pas de domination, d’effet de pouvoir sur l’autre.

Comme elle a pu me le partager : « mon corps n’est pas plus intelligent que le tien et ton corps n’est pas plus intelligent que le mien ». Voici l’humilité de ses partages.

Le corps est le maître mot de sa pratique. Je suis arrivée chez elle avec un corps non habité et dirigé par un cerveau qui prenait toute la place. C’était épuisant, je n’avais pas de réelle joie. Au fil des séances, elle m’a aidée à une prise de conscience de mon corps. Qu’est-ce que cela m’a apporté ? Courage, force, ancrage, légèreté, paix intérieure et aimer mon corps, le seul endroit où je vais devoir vivre toute ma vie.

Si l’on décide d’aller chez Sarah, c’est vraiment pour faire ce que le dicton dit : « prendre sa vie en main ». Car elle n’est pas là pour faire les choses à notre place, elle nous accompagne. C’est toi qui fais tes pas sur ton chemin unique, ce qui t’apporte beaucoup de fierté et de force intérieure pour accomplir ta destinée.

Il y a sept ans, la première fois que j’ai reçu un soin Reïki par Sarah, une petite graine a été plantée. Maintenant, j’ai un beau tronc avec des racines solides pour cheminer en PAIX.

Merci Sarah »

Vânia Gonçalves Pinto, février 2019

baby-162559__340

« Bonjour Sarah, je voulais te remercier pour ton attention et ta bienveillance durant la séance de la semaine passée. J’y ai trouvé grâce à ton invitation un espace propice pour déposer la parole. Celle-ci s’est vue placée en perspective. Cela m’a fortement impacté, car outre le fait d’avoir été perçu dans mon mode de fonctionnement, j’ai compris et ressenti qu’ici je vais avancer… »

Robert B., février 2019

banque-photos-libres-droits-gratuites-blog-pr-L-Cp4xK2

« I discovered Reïki 5 years ago, during quite turbulent times. This very physical practice helped me to find back my center and take multiple brave decisions. I regularly return to practice, whenever in doubt or just ready for the next chapter on my path. I can recommend Reïki for grounding, body-mind integration and as a path to addres  any psychosomatic condition.

Sarah is an amazing professional, healer and a subtle teacher of life. I recommanded her to several of my friends and everybody was similarly impressed.

I wish for this practice to become more mainstream in order to ease the multiple dis-eases of our times ».

Aleksandra M., february 2019

DSCN0033

« Sarah me ramène sans cesse dans le moment présent, dans mon corps, dans mon ressenti. Comment est-ce que je me sens dans l’instant, là, maintenant. Comment est-ce que je respire ? Comment est mon assise ? Comment suis-je en contact avec le sol ? Est-ce confortable ? Je prends conscience que des milliards de cellules sont en permanence à ma disposition. J’habite mon corps et je réalise à quel point il est fort. Quand je me pose et que j’écoute, il me parle et c’est lui qui sait. Je suis alors complètement centrée sur mes sensations, parfois j’ajuste ma posture pour lui donner plus de confort. Les tensions se relâchent et mon esprit est alors complètement calme. Je ne suis plus dans hier ou demain et tout redevient possible. Ce renouvellement constant dans chacune de mes cellules m’indique que rien ne sera jamais pareil et que ce qui s’est passé hier n’existe plus, je ne dois pas m’inquiéter. C’est délicieux, je me sens légère et remplie de lumière. A ce moment précis, mon mental s’est mis au service de mon corps, il est à sa juste place, paisible. J’aimerais prolonger ces moments en-dehors des séances de soin. C’est là que Sarah va m’amener, j’en suis certaine et je lui en suis infiniment reconnaissante ».

Nathalie G., février 2019

45412405_319626718622321_5830596512966508544_n

« J’ai rencontré le Reïki en rencontrant Sarah… J’aime beaucoup les arbres, cependant je les apprécie bien plus profondément maintenant, alors que je peux ressentir concrètement à quel point j’habite mon corps et suis reliée à la terre ainsi qu’à tout ce qui m’entoure. Ils m’inspirent et me rappellent cette réalité lorsqu’il m’arrive encore parfois de l’oublier.

En rencontrant Sarah, à l’orée de la forêt, j’ai tout de suite su en mon fort intérieur que j’étais au bon endroit. Elle m’a accueillie les bras grands ouverts et m’a accompagnée et guidée avec aplomb, précision, clarté, bienveillance, générosité, douceur, force,respect et beaucoup d’humour, alors que j’avais entrepris la traversée d’un vaste océan terriblement agité. De là où j’ai appris à être, plus rien ne pouvait m’arriver car tout était bienvenu, quoi qu’il en soit. Et il en est encore ainsi. Merci Sarah. »

Laure, juillet 2019


baby-3109433__340

« Sarah est un être magnifique.

Généreuse, présente à la vie en elle et autour d’elle, elle accueille tous les êtres qu’elle rencontre avec curiosité et confiance.

Cheminer avec Sarah, c’est avant tout apprendre à rendre hommage aux milliards de cellules qui nous constituent et qui sont à notre service. C’est prendre le temps de se poser et d’écouter ce que son corps a à nous dire. C’est prendre conscience des messages qu’il nous transmet car ils sont des guides précieux dans l’existence.

Sarah est traversée par l’énergie du Reïki et c’est le Reïki à l’état pur qu’elle nous transmet par sa manière d’être, son intégrité, son honnêteté, sa joie et son engagement.

Cheminer avec Sarah est un plaisir doux, tranquille et puissant. »

Marie, juillet 2019