Soins et initiations

SOINS

Chaque soin/partage dure deux heures : le temps de se poser, de prendre conscience de sa réalité corporelle du moment, de trouver la juste manière de l’exprimer tout en nuance. S’ensuit un temps de rencontre du corps avec les mains. Pour terminer par un temps d’éveil, d’expression du ressenti vécu pendant et après le toucher Reïki. Idéalement prévoir, après le soin, une rentrée tranquille chez soi, une activité calme.

Possibilité de facturation pour particulier et entreprise


INITIATIONS

Je privilégie l’initiation en individuel. Une journée d’initiation est un moment de passage puissant dans une existence. Chaque être a un parcours unique. Que cette journée lui soit entièrement dédiée me semble juste.

L’initiation n’est pas un enseignement destiné à répondre à une curiosité intellectuelle comme le ferait une conférence ou un cours. L’initiation nous ramène à une démarche ancestrale de transmission en vue d’un passage.

Un passage se prépare. Avant toute initiation, je propose une rencontre afin de m’assurer que l’être en demande d’initiation soit bien conscient de ce qu’il demande. Et se sente apte à donner du temps aux enseignements sages transmis à son esprit et à son corps.

Chaque jour d’initiation se déroule en une journée.

Niveaux d’initiation :

    1. Reïki Usuï (Japon)

Degré 1 : permet au pratiquant de découvrir lentement et sûrement le potentiel de son corps, chaque jour mieux ressenti. Son corps devient un baromètre fiable dont il tiendra de plus en plus compte au cours de ses prises de décision.

Remise d’un certificat. Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

Degré 2 : l’initié, aidé par son corps ressenti,  peut cheminer plus loin vers la connaissance de ce que nous appellerons son « noyau dur » :  ses manières routinières d’interagir avec son environnement  (jusqu’à présent). En compagnie de symboles portés à sa connaissance, il devient progressivement lucide. Il prend de plus en plus de recul face à ses interprétations de la vie, jusqu’à présent confondues avec la vie. Il se rend compte qu’il est en réalité très souvent créateur de ses zones de confort et d’inconfort. Le degré 2 est celui du « cocréateur conscient ».

Remise d’un certificat. Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

Degré 3A (Maîtrise) : celui-ci rencontre un être conscient de la valeur de la vie mise à sa disposition, de la responsabilité qui est la sienne dans les choix qu’il pose et leurs conséquences sur la vie collective. La conscience de l’initié est en expansion constante. A l’image du mouvement naturel de l’Univers.

Remise d’un certificat. Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

Degré 3B (permet d’initier à son tour): s’adresse à l’être convaincu de la beauté et de la pertinence de la pratique du Reïki. Et désireux de transmettre à son tour.

Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

2.  Initiations en Reïki Karuna (Tibet) : elles s’adressent aux praticiens du Reïki Usuï ayant intégré le niveau 2. Permettent de découvrir de nouveaux symboles dont l’action sur le plan physique s’avère très pointue.

Degré 1 : transmission et intégration de symboles

Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

Maîtrise : transmission et enseignement de symboles

Remise d’un certificat. Possibilité de facturation pour particulier et entreprise

POUR LES TARIFS, PRENDRE CONTACT AVEC MOI : sarahpolain.lumiere@gmail.com  ou au 0473/970.249


CONFERENCES

Je partage volontiers des temps de conférences/ateliers, afin d’aborder les thèmes essentiels qui sont : la pleine conscience, une manière méditative d’aborder la vie, le Reïki et son esprit unique au service du vivant.

J’aborde ces thèmes de façon ludique, claire, et les rend très concrets grâce à une somme impressionnante d’expériences vécues.

Où ?

  • Chez vous, à domicile, si vous disposez d’un local pouvant accueillir de dix à vingt personnes. De préférence sur Bruxelles ou dans les environs proches.
  • En entreprise, dans des écoles, dans le but de séminaires destinés au mieux-être sur son lieu de travail.

WP_20181020_10_25_06_Pro